Sortie scolaire des Terminales GA à PARIS (Mars 2017)

compo paris

(Merci aux photographes...)

Ces actions s’inscrivent dans le pôle Gestion de projets  de la formation Gestion Administration.  Elles permettent de traverser des situations professionnelles qui développent les compétences des jeunes dans le domaine administratif.

Pendant deux jours les élèves ont suivi le programme organisé par la classe et les deux enseignants accompagnateurs (Mme ARMELLINI et M. DUMAS).

Au programme :

• Visite du Musée du Louvre
  • Visite du jardin des Tuileries, des Champs Élysées & Visite de l’Arc de Tiomphe et de la Tour Eiffel
  • Visite nocturne de Paris en bateaux-mouche sur la Seine
  • Visite de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
  • Visite guidée de l’Assemblée Nationale

Ce dernier lieu emblématique des institutions Françaises a complété sur le terrain les cours de droit de l’année scolaire.

B C